Un album sur mesure pour ma travailleuse
Après avoir réalisé ma travailleuse, j’avais envie de créer l’album qui puisse venir se glisser parfaitement à l’intérieur. J’ai donc réalisé cet album sur mesure, en adaptant ses dimensions à celles de ma travailleuse : il rentre pile-poil ! 😊

À l’intérieur, j’ai réalisé quatre petits livrets, en utilisant notamment les magnifiques papiers de la collection Au calme sur la rive, ainsi que des éléments du Paper Pumpkin d »Avril 2026.

Pour la reliure, j’ai utilisé une technique avec des pailles et des œillets, qui permet de maintenir les différents livrets tout en leur laissant une certaine souplesse.

L’ensemble est ensuite entièrement relié avec un joli ruban, qui vient maintenir les quatre livrets ensemble.


J’ai adoré réaliser cet album, pensé spécialement pour ma travailleuse. ❤️


Un projet entièrement fait main, jusque dans les moindres détails, et surtout… un album qui a trouvé sa place parfaite dans ma travailleuse !