Pochettes cadeaux personnalisées pour L’Écrin d’Opale
J’ai eu le plaisir de réaliser une jolie création pour L’Écrin d’Opale, institut de beauté à Brétigny-sur-Orge : une série de pochettes cadeaux faites main, spécialement confectionnées pour offrir une attention délicate aux clientes de l’institut.

Une création sur mesure dans des tons verts
Pour cette collaboration, nous avons choisi une palette de verts doux et naturels, accompagnée de nuances de blanc, de bleu-vert et de touches délicates.

.L’objectif était de créer des emballages cadeaux élégants et raffinés, tout en conservant cet esprit naturel et apaisant qui correspond parfaitement à l’univers d’un institut de beauté.
Ici, les feuillages et les nuances de vert apportent une sensation de fraîcheur et de douceur. Chaque élément est choisi et assemblé avec soin afin de créer une pochette cadeau unique.

Une belle collaboration avec L’Écrin d’Opale
Je remercie chaleureusement L’Écrin d’Opale à Brétigny-sur-Orge pour sa confiance et pour cette jolie collaboration.
C’est toujours un plaisir de créer des projets personnalisés pour des professionnels, en imaginant une papeterie qui correspond à leur univers et à leur image.
Et vous, aimez-vous recevoir un cadeau dans une jolie pochette faite main ?